Accueil > Forums > ezFeeds > Bugs > Ezfeeds ne travaillent pas

Ce sujet est: résolu

Ce sujet a 2 voix, contient 6 réponses, et sa dernière mise à jour par Curtis Wensley 198 jours il ya.

Voir le 7 messages - 1 à 7 (sur 7 au total)
Auteur Messages
Auteur Messages
30 octobre 2011 à 1:57 am # 1611

Tony

Je ne sais pas s'il ya un bug avec os5 sur l'iPad 2, mais je ne peux pas obtenir n'importe quel flux du tout.

Pouvez-ous conseillons

Tony

30 octobre 2011 à 12h40 # 1615

Curtis Wensley

Salut Tony,

Ouais c'est un iOS 5 numéro.

J'ai déjà présenté une solution pour elle, juste en attente sur l'approbation app store!

31 octobre 2011 à 10:57 am # 1622

Curtis Wensley

Juste reçu un avis qu'il est maintenant prêt pour le téléchargement! S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes autres.

31 octobre 2011 à 12h03 # 1623

Tony Wright

Salut Curtis,

J'ai essayé la mise à jour sur l'AppStore mais j'ai tout de même ... Rien dans la recherche. J'ai ensuite supprimé l'application complète, redémarré l'. IPad2 puis remis sous tension et installé le à partir de zéro, mais comme la première fois il n'a pas élever et malgré les recherches des mots utilisés

Lorsque j'appuie sur le bouton en haut à gauche, plus au lieu si elle va à la partie recherche, il vient de l'automobile remonte à l'écran gris-blanc, j'ai tout le paramètre par défaut mais il n'a essayez de changer ins papier goudronné et google, mais aucun changement ...

Désolé d'être une douleur, mais pensé que vous devriez savoir.

Tony

31 octobre 2011 à 12h11 # 1624

Curtis Wensley

Hm, je crois que je sais ce qui se passe ici. Essayez d'appuyer sur le bouton plus en mode paysage (pas en mode portrait). Il ne semble pas être de travailler en mode portrait pour une raison quelconque.

31 octobre 2011 à 12h24 # 1625

Tony

Il s'est brisé ..... Il a travaillé un régal ... ne peux pas croire que je n'ai pas l'essayer dans le paysage.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Amour cette application. 11/10

Tony

31 octobre 2011 à 12h39 # 1626

Curtis Wensley

Grande! Je suis content de son travail. Je vais voir ce que je peux faire pour le faire fonctionner en mode portrait ainsi. (;

Voir le 7 messages - 1 à 7 (sur 7 au total)
Répondre à: Ezfeeds ne fonctionne pas
Vos informations:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>