Accueil > Forums > PabloDraw > Général > comment désinstaller 3.0.16 ALPHA?

Ce sujet a 2 voix, contient 2 réponses, et sa dernière mise à jour par TheTrooper 136 jours il ya.

Voir 3 messages - 1 à 3 (sur 3 au total)
Auteur Messages
Auteur Messages
13 décembre 2011 à 4:14 am # 1939

TheTrooper

Salut Curtis, tout d'abord vous dire merci pour Pablodraw, est impressionnant.

Mi est la question comment puis-je désinstaller la dernière Pablodraw 3.0.16 ALPHA de mon système?

Je n'ai pas finded n'importe quel exécutable uninstall.exe ou similaire. Je veux utiliser (par le moment) ancienne version de 2.0.8.

Merci et greetins.

13 décembre 2011 à 11:47 am # 1940

Curtis Wensley

Salut,

Vous pouvez avoir à la fois PabloDraw 3.0.16 et 2.0.8 installés dans le même temps - ils ne seront pas en conflit les uns avec les autres. Si vous voulez certains fichiers à ouvrir avec l'ancienne version au lieu de la nouvelle, vous pouvez faire un clic droit sur le fichier et sélectionnez "ouvrir avec ..." et cochez la case "toujours ouvert avec .." option.

Si vous vous sentez toujours comme vous voulez désinstaller la nouvelle version, vous faire à la place la norme - les programmes de désinstallation (victoire 7/Vista) ou ajouter / supprimer des programmes (WinXP).

Hope this helps!
Curtis.

18 décembre 2011 à 3:43 am # 1948

TheTrooper

Salut Curtis!

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le voir quand j'ai essayé de le désinstaller sur Windown 7, mais maintenant, avec votre explication a été posible, merci.

Et encore merci pour votre travail, je suivrai le développement de PabloDraw.

Salutations!

Voir 3 messages - 1 à 3 (sur 3 au total)
Répondre à: comment faire pour désinstaller 3.0.16 ALPHA?
Vos informations:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>