Ce sujet a 2 voix, contient 1 réponse, et sa dernière mise à jour par Curtis Wensley 135 jours il ya.
| Auteur | Messages |
|---|---|
| Auteur | Messages |
| 20 décembre 2011 à 10h47 # 1951 | |
yutsi |
Bonjour. Je viens de faire une demande au PortableApps pour PabloDraw @ http://portableapps.com/node/30250 J'ai essayé d'utiliser Mono sur PabloDraw avec mon disque USB, mais il a fait du programme très glitch. Mes ordinateurs à l'école sont très primitive, avec Windows XP et. NET 1.1, et la vieille PabloDraw est difficilement comparable à l'alpha. |
| 20 décembre 2011 à 11:06 am # 1952 | |
| Curtis Wensley Nombre de messages: 36 | PabloDraw alpha nécessite. NET 4.0 pour qu'il fonctionne. Quelle version de Mono ont été utilisez-vous? Il doit être d'au moins 2,8, mais je recommande 2.10. Notez que la mise en œuvre de Mono de Windows Forms est très glitch (ce qui est probablement pourquoi vous heurter à des problèmes), alors je vous recommandons d'utiliser GTK + avec Mono (qui fonctionne parfaitement), mais ce n'est pas une configuration prise en charge pour les fenêtres autant que je sache. En outre, il n'y a actuellement aucune façon de dire PabloDraw d'utiliser GTK - il sera toujours choisir d'utiliser Windows Forms lorsqu'il est exécuté sur la plate-forme Windows. Je vais essayer de voir dans quelle mesure il obtient, mais aucune garantie. (; |