Ce sujet est: résolu
Ce sujet a 2 voix, contient 2 réponses, et sa dernière mise à jour par Curtis Wensley 111 jours il ya.
Voir 3 messages - 1 à 3 (sur 3 au total)
Voir 3 messages - 1 à 3 (sur 3 au total)
Accueil > Forums > PabloDraw > Demandes de fonctionnalités > Palettes verticalement Bloquées
Ce sujet a 2 voix, contient 2 réponses, et sa dernière mise à jour par Curtis Wensley 111 jours il ya.
| Auteur | Messages |
|---|---|
| Auteur | Messages |
| 18 juillet 2011 à 22h33 # 762 | |
|
Rodman | Une autre demande de priorité faible à moyen / nice-to-have. Ces jours-ci, beaucoup d'entre nous sont sur les écrans larges, l'espace alors maintenant verticale est à prime, tandis que l'espace horizontal est abondante. Il serait agréable d'avoir la possibilité de déplacer / ancrer la couleur et les palettes de caractères verticalement sur le côté droit ou gauche de la fenêtre, ce qui libère plus d'espace pour la vue d'édition. Cela vous permet artistes qui font scollers verticales voir plus de l'image à la fois. |
| 18 juillet 2011 à 23h11 # 763 | |
|
Curtis Wensley Nombre de messages: 36 | Ah huer! Je m'attendais à quelqu'un de soulever cette question .. (; Je peux rendre cela possible, mais ça va être difficile de lui faire franchir la plate-forme .. pourrait bien faire une option / option de menu au lieu de glisser / déposer .. |
| 12 janvier 2012 à 22h48 # 1961 | |
|
Curtis Wensley Nombre de messages: 36 | Cela a été fait lors de multi-utilisateurs soutien a été ajouté. yay! |
10 avril 2012
24 octobre 2010
20 juillet 2010
Il ya 19 jours
Il ya 48 jours
Il ya 78 jours
Il ya 84 jours